Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Wolverine #124


mardi 18 mai 2004
L'avis de Kab


Logan continue d’enquêter sur les meurtriers de Lucy. Cassie Lathrop, elle, continue sa route.

(JPEG) Wolvie se rend dans la petite ville de Westfall. Un revendeur d’armes peu scrupuleux lui à indiqué bien malgré lui qu’un acheteur s’y trouvait. Ces armes seraient celles qui ont tué Lucy la jeune serveuse. Il rencontre le père de cette dernière qui lui explique qui sont les frères. Malheureusement pour notre griffu, les étrangers sont assez mal vus dans les petites villes.
Cassie, marquée par sa rencontre avec notre canadien grincheux, décide de le suivre. Son chemin croisera celui de personnes peu recommandables.

Greg Rucka continue son histoire et l’enquête avance bien. Mais plus que l’histoire, c’est le traitement et le comportement de Wolverine qui sont très intéressants. Là encore, les griffes ne sont pas ou très peu montrées. En revanche, Rucka nous montre un expert en combat à main nue et un pisteur hors pair. On peut aussi constater que la vengeance de Logan est sans pitié et qu’il est prêt à tout pour venger Lucy.

Darick Robertson dessine toujours aussi bien, notre griffu n’a jamais été aussi beau. Les décors très présents permettent de bien mettre en situation. Un seul bémol : je ne crois pas que Logan soit alcoolique et le bout du nez souvent rouge me gêne un peu.

Bref la dernière page est des plus alléchantes et on se dit "vite la suite".

Mon avis : Fortement conseillé

La chronique du #3 en VO

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 988 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/