Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Fantastic Four : House Of M #3


samedi 29 octobre 2005
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Dans cette réalité Victor Von Doom/Von Fatalis est l’un des seuls humains à posséder le pouvoir. Il convoite donc la place de Magneto et l’envoie, lui et sa petite famille, faire un petit tour dans la Zone Négative, où les pouvoirs mutants ne peuvent agir.

Mais Doom restera-t-il longtemps le maître absolu de ce monde ? Peut-il faire confiance à sa famille ? A son équipe, les Fearsome Four ? Restera-t-il le pion de Magneto ?

John Layman et Scott Eaton répondent ici à toutes ces questions dans cette mini-série House Of M, qui est un bon What If... ? /Et Si... ? à la sauce House Of M, une réalité où les mutants dominent les humains. Les personnages de la réalité marvelienne originelle (Doctor Doom, Magneto, The It/La Chose, etc...) sont bien respectés. La façon dont Doom et Grimm évoluent à la fin de cette mini est un pied de nez au début de cette histoire.

Il ne te reste plus, ami lecteur, qu’à attendre la traduction de cette mini, courant 2006.

Avis : Conseillé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1029 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/