Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Seven Soldiers : Shining Knight #4


mardi 1er novembre 2005
L'avis de Christophe Colin


DC Comics.

(JPEG) Justin doit combattre le dernier chevalier de Camelot, Galahad, transformé en brute épaisse monstrueuse, grâce aux pouvoirs magiques de Sheeda. Pourra-t-il faire face sans son épée et sans l’aide de son cheval volant Vanguard ? Pour ce dernier épisode de cette mini-série, Grant Morrison achève cette mini-série par un combat titanesque et revient aux liens unissant Galahad et Justin, peu avant l’assaut de Camelot par les forces de Sheeda.

Simone Biancchi n’est pas en reste, démontrant une maîtrise de la mise en images des scènes de combats. L’aller et retour à Camelot permet de voir l’artiste dans un domaine dans lequel il excelle, la peinture de mondes magiques, empruntée à l’héroic-fantasy.

Mais il reste à Justin de grandes tâches à accomplir.... Pourra-t-il retrouver son cheval ? Sera-t-il à la hauteur pour affronter les forces de Sheeda, lâchées sur notre monde ? Il faudra patienter encore un petit peu pour attendre la fin des aventures du Chevalier Etincelant.

Avis : Conseillé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 646 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/