Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Villains United #5-#6


dimanche 13 novembre 2005
L'avis de Christophe Colin


DC Comics.

(JPEG) Les Six cherchent à savoir par tous les moyens qui peut bien être Mocking Bird. Ils font alors un marché avec ce dernier, un combat final contre tous les membres de la Société. C’est à ce moment que Deathstroke, secondé par toute une poignée de vilains psychopathes, attaque la Maison des Secrets, le repaire des Six, qui ont été trahis par leur partenaire Cheshire.

(JPEG) Gail Simone et Dale Eaglesham font du très bon boulot sur cette mini-série. Simone a réussi à caractériser des vilains de seconde ou troisième zone comme Catman, le Paradémon ou Deadshot, et Dale Eaglesham, maîtrise parfaitement les scènes d’action opposant de nombreux protagonistes.

Le dernier épisode dévoile de nombreux mystères comme l’identité de Mocking Bird, le sort des Six et une question essentielle « Qui est le plus fort, entre Solomon Grundy, une brute blanche ressemblant à Hulk, et Rag Doll, un méchant maigrichon aux membres élastiques ? ».

VU est donc une bonne mini-série, mettant en valeur le côté obscur du DCU.

Avis : Conseillé

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 869 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/