Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

X-Men Extra #56


mercredi 31 mai 2006
L'avis de Soyouz


Marvel France

Fin du dernier arc de Malicia, plus deux épisodes d’Unlimited.

(JPEG) Malicia et Sunfire s’apprêtent à attaquer l’entrepôt où se cache Deathstrike, à l’origine du scandale au Japon sur les relations de Shiro avec la première confrérie de Mystique.

Finalement, Bedard ne s’en est pas si mal tiré, sans être aidé par les dessins. Il a osé mettre en place des changements pour le personnage (et radicalement pour un autre) sans revenir à un statu quo. Et rien que pour cela, cette saga aurait très bien pu s’intégrer dans X-Men. Il n’a pas eu l’idée révolutionnaire non plus, puisqu’elle a déjà été utilisée, mais il faut espérer que cela redonne un peu de piquant à la série dans laquelle évolue la belle du sud.

Le premier Unlimited revient sur les origines de Graydon Creed. Pas mal, contrairement au second qui est un dialogue entre Rachel et son oncle totalement inintéressant et qui fait redite avec ce qui se passe dans Uncanny.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 781 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/