Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Fantastic Four : A Death In The Family


mercredi 14 juin 2006
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Karl Kesel et Lee Weeks nous content la mort d’un FF, mais les héros ne meurent jamais longtemps car ils possèdent une machine à voyager dans le temps. C’est donc un récit de paradoxe temporel mettant en scène la plus grande famille super-héroïque du monde. C’est d’ailleurs cet aspect familial qui est ici le plus développé et qui rend ce comic-book intéressant.

Marvel a eu la bonne idée d’ajouter dans ce one-shot Fantastic Four #245 par John Byrne, scénarios et dessins où Les FF affrontent un Franklin âgé, un épisode de Franklin Richards, son of a genius par Chris Eliopoulos et Mark Sumerak et une fiche sur cette équipe contant tous leurs exploits de leur création à nos jours.

Il y a fort longtemps que je n’avais pas lu un épisode des Quatre Fantastiques, et j’ai eu ici l’impression de retrouver la magie que donnaient Stan Lee et Jack Kirby à ce quatuor.

Avis : Recommandé plus de quatre fois.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 984 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/