Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Spider-Man #077


mercredi 14 juin 2006
L'avis de Soyouz


Marvel France

MKSM #17, ASM #523, Spider-Man : Breakout #4 et MTU #11.

(JPEG) Pendant que Spidey rattrape tous les shootés à l’Homme Absorbant, Red a découvert que Vertu était un SGM (Skrull Génétiquement Modifié). L’histoire est moins drôle que le mois dernier et elle commence à devenir longuette. Surtout que Tan est de plus en plus inégal.

Parker est dans le nid de l’Hydra, qui n’apprécie pas du tout. JMS revient au bon vieux Parker qu’on aime tant, avec la petite dose d’humour caractéristique, de l’action et un poil de tragique. Et toujours avec les Vengeurs.

Vous saurez tout dans ce 5ème épisode de Breakout sur les raisons de cette chasse à femme. Tout cela se tient, c’est solide et aurait mérité un passage dans la série Marvel Knight du tisseur.

Enfin, on termine par un épisode de Marvel Kids ... euh Team Up, qui entame la saga Titannus War, comme on le pressentait depuis un bout de temps. Des dialogues enfantins, même pas drôles et limites ridicules, des mises en situation pathétiques ... Bref, affligeant !

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 675 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/