Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Astonishing X-Men #14


samedi 15 juillet 2006
L'avis de Soyouz


Marvel France

Phoenix : Endsong #2-#3 + Exiles #58 + Madrox #3

(JPEG) « Le Phénix est de retour, Alléluuuuuia ! » On rigole, on rigole, mais cette résurrection ne fait pas rire Scott qui va s’employer, avec l’aide des X-Men, à en finir avec cet oiseau de mauvais augure. Si je n’arrive toujours pas à être séduit par les dessins de Land (surtout son Emma Frost), il n’en est pas de même du scénario de Pak. Alors que je n’en voyais pas spécialement l’utilité, cette histoire pioche dans le travail de Claremont et de Morrison, avec une ambiance à la Whedon. Pas si mal finalement.

Bedard règle le cas Tanaraq en 22 pages, sûrement pour éviter une autre saga Hypérion. Un peu rapide, mais intéressant et bien trouvé, contrairement à un Sakakibara peu inspiré.

Madrox enquête toujours et ça barde pour lui, à Chicago comme à Mutant Town. Entre humour et polar, David développe plus son personnage et l’aspect personnalités multiples que l’intrigue. Mais le cliffhanger tend à penser que cela va s’équilibrer.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1142 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/