Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

DC Universe #12


lundi 31 juillet 2006
L'avis de Soyouz


Panini Comics

JLA #112, Teen Titans #20-#21 et Flash #218

(JPEG) Grosses bastonnades en perspective. Busiek a réuni les gros bras du DCU pour répondre aux deux menaces (Syndicat et Qward). Mais même quand on croit que ça va mieux, ça empire. A lire comme on regarde un Bruce Willis de la grande époque. Garney s’améliore d’épisode en épisode.

Cela bouge chez les Titans : une s’en va, une autre arrive, Robin craque et Docteur Light qui nous fait un caprice. Vous avez bien compris, le titre devient enfin raccord avec Identity Crisis. Johns gère tout ça en respectant la continuité, en prenant son temps et en laissant d’autres sub-plots en suspens.

On peut dire que Johns en pince pour les vilains de Flash, car après Captain Cold et le maitre des miroirs, les pleins phares sont tournés vers Heat Wave. A la différence des autres, lui est un criminel réinséré. Une fois encore, l’auteur se débrouille bien avec ces récits intimistes, mêlant action et autobiographie, parfaitement illustrés par Snejbjerg.

Avis : conseillé

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 729 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/