Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Firestorm the Nuclear Man #28


jeudi 14 septembre 2006
L'avis de Backlash


DC Comics

(JPEG) Voilà mon premier numéro de Firestorm, série qui a subi un relaunch suite à Identity Crisis, dans lequel la précédente incarnation de Firestorm se sacrifiait. Désormais appelée Firestorm The Nuclear Man, la série a continué son bonhomme de chemin et les ventes semblent suffisantes (contrairement à Manhunter qui s’est malheureusement interrompu).

Notre héros, Jason Rush est toujours lié à l’esprit du professeur Stein, un physicien. Jason est confronté à divers problèmes, il a des problèmes familiaux, doit faire face à diverses menaces, voit l’arrivée d’un nouveau Firestorm et finit par se faire attaquer par des Dollies, une armée de robots contrôlés par quelqu’un agissant dans l’ombre.

Firestorm est écrit par Stuart Moore et dessiné par Jamal Igle. Ce numéro est à la fois bien écrit et surtout très bien dessiné. Ce numéro est un assez bon commencement car cet arc s’avère être essentiel pour la suite des aventures de notre jeune héros.

Avis : Numéro conseillé si vous voulez commencer

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 768 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/