Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Civil War Files


samedi 30 septembre 2006
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Vu que Civil War #4 se fait attendre, Marvel a eu la bonne idée d’éditer ce comic-book constitué des dossiers de Tony Stark sur ses collègues super-héros et leur choix pendant la guerre civile les opposant.

Ecrit par d’illustres inconnus (Stuart Vandal, Chris Biggs, Mike Fichera, etc...), ces fichiers de Stark sont une bonne aubaine pour ceux qui auraient raté le début de Civil War et est constitué de nombreuses blagues assez potaches sur d’autres personnages de cet univers (« La Torche est un crétin immature mais il peut être un bon représentant auprès de la jeunesse pour notre mouvement » ou « Heureusement que Deadpool ne fait pas partie des vengeurs, car j’aurai pas supporté ses blagues et celles de Spidey en stéréo »).

Tout le monde y passe, de Captain America à Speedball, ou du S.H.I.E.L.D. aux X-Men.

Ce fichier n’est pas indispensable à la lecture de ce crossover, mais il peut être utile pour une bonne compréhension de l’univers Marvel pendant Civil War).

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1084 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/