Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Stan Lee meets Doctor Strange


mercredi 1er novembre 2006
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Après Spidey, Stan Lee rencontre le magicien Stephen Strange sous le pinceau d’Alan Davis. Le Doc est malheureusement embué dans ses problèmes de la vie quotidienne (impôts, loyers, taxes) et pour survivre est obligé de vendre des objets publicitaires à son effigie.

Brian Michael Bendis et Mark Bagley invitent l’homme impossible dans l’univers Marvel actuel. Ce malheureux ne reconnaît pas cet endroit après Avengers Disassembled, House Of M et Civil War et part à la recherche de Stan Lee.

Pour finir, ce comic est composé d’un petit gag de Chris Giarrusso avec Stan en proviseur et d’une réimpression de Marvel Premiere #3 par Barry Windsor Smith, un dessinateur peu habitué aux exploits du Doc.

Moins drôle que Spidey, normal, vu que Strange n’a jamais été un bouffon, ce comic-book se laisse quand même lire agréablement. La courte histoire de l’homme impossible m’a fait pouffer de rire (surtout le passage sur Gwen Stacy :).

Avis : Mystiquement Conseillé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 693 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/