Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Arkham Asylum Living Hell #1


mercredi 1er novembre 2006
L'avis de Backlash


DC Comics

(JPEG) Cette mini série en 6 numéros nous raconte une histoire ayant lieu dans le célébrissime asile et vue par différents points de vue. Ainsi, dans ce premier numéro, nous faisons la connaissance de Warren « the great white shark » White, incarcéré à Arkham suite à son jugement. Il était poursuivi pour fraudes et a jugé préférable de dire qu’il avait des troubles mentaux.

Pour les lecteurs de Batman, le protagoniste n’est pas inconnu. Il s’agit en effet d’un personnage que l’on rencontre dans l’arc Face the Face, le premier grand arc de Batman après le year one later.

Cette mini série est écrite par Dan Slott (GLA, She Hulk, The Thing) et dessinée par Ryan Sook (The Spectre, X-Factor). Les covers sont d’Eric Powell(The Goon). L’ambiance est assez sombre, ce qui est tout à fait normal vu l’endroit où se déroule l’histoire.

Arkham Asylum : Living Hell commence assez bien. Sachez qu’un trade est disponible, si l’envie de voir ce que vaut cette mini vous prend.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1131 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/