Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Action Comics #845


jeudi 30 novembre 2006
L'avis de Backlash


DC Comics

(JPEG) Lors du dernier numéro, Superman a trouvé un enfant provenant de Krypton. Malgré cet heureux événement, les ennuis vont arriver dans ce numéro.

Tandis que le précédent numéro ne m’avait pas plu, même s’il faut reconnaître que les dessins d’Adam Kubert sont superbes, ce numéro est un vrai plaisir. Un bon gros combat entre Superman et Bizarro, de la destruction. Je n’ai jamais vraiment accroché à Superman et pourtant, là on sent que Geoff Johns et Richard Donner se lâchent, ce qui rend la lecture agréable. Bien entendu il n’y a pas que de la grosse baston bourrine dans ce numéro.

Concernant les dessins d’Adam Kubert, ceux-ci sont un régal pour les yeux, surtout accompagnés des couleurs de Dave Stewart.

Avec de la bonne grosse baston, des dessins et des couleurs qui tuent, une intrigue pas prise de tête et le fait que même les personnes réfractaires au Big Blue aiment, Action Comics frôlerait-il la perfection ? En tout cas, on en est proche.

Avis : Super-conseillé

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1088 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/