Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Marvel Milestones : Dragon Lord, Speedball & Man In The Sky


mercredi 28 février 2007
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Il est incontestable que le plus grand dessinateur de Marvel est Jack Kirby, mais il ne faut pas oublier Steve Ditko, qui a créé Spider-Man, Doctor Strange et... Speedball.

Ce Marvel Milestones lui rend donc hommage avec la réimpression de Marvel Spotlight #5 de Mars 1980, mettant en scène Dragon Lord, avec une famille, de père en fils, luttant contre un dragon appelé le Wani, un lointain cousin de Godzilla.

Vient ensuite le premier épisode de Speedball de Septembre 1988, un récit très fun à lire, ressemblant fort aux premiers épisodes de Spider-Man. Profitez-en, Robbie passera dans le rouleau compresseur Civil War à partir de Mars 2007.

Pour finir, un court extrait d’Amazing Adult Fantasy #14 de Juillet 1962, avec Tad Carter, l’homme dans le ciel, le premier mutant de Marvel, qui entend une voix dans sa tête (non, ça n’est pas le Prof X !) l’emmenant vers un monde meilleur.

Avis : Dit-Co-nseillé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1488 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/