Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Thunderbolts Presents : Zemo Born Better #3-#4


mardi 15 mai 2007
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Fin de l’odyssée temporelle de Zemo. Il a rencontré son grand-père et son père, mais pour retourner dans notre époque, le sang de sa famille, proche ou éloignée, doit être versé...

Qui est donc le mystérieux tueur assigné à cette tâche et en quoi est-il lié au Baron ?

(JPEG) Fabian Nicieza et Tom Grummett se font plaisir avec cette histoire mettant en scène le passé de la famille Zemo. Ils invitent même l’Union Jack de la première guerre mondiale et le professeur Erskine, créateur du sérum du super-soldat qui donna naissance à Captain America, qui travaillait alors pour Hitler et les allemands.

Par le biais de sa famille, on voit que Zemo n’est pas totalement corrompu par le mal. Ses ancêtres sont partagés entre d’horribles tyrans et des hommes de bonne volonté.

Après cette bonne mini-série, j’espère revoir Zemo rapidement dans l’univers Marvel, son rôle étant encore non déterminé pour le moment. Quel camp choisira-t-il ?

Avis : Conseillé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 850 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/