Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Spider-Man Fairy Tales #1


vendredi 15 juin 2007
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Une petite fille rousse habillée de rouge appelée Mary Jane Watson, est chargée d’emmener un petit pot de beurre à une personne âgée dans une forêt lointaine, où rôde une dangereuse créature ressemblant à un loup. Heureusement, elle peut compter sur l’amour de son ami Peter Parker et d’un défenseur mystérieux déguisé en araignée.

Comme X-Men Fairy Tales l’an dernier, l’éditeur de Marvel C.B. Cebulski a fait appel à des artistes inhabituels pour créer des histoires mélangeant les contes et l’univers des héros de la maison des idées, avec ici le tisseur dans une mini-série de quatre numéros.

Les designs sont l’œuvre de Ricardo Tercio et du studio Artmonkeys, qui délivrent ici des personnages gentillets et assez délirants ressemblant fort aux membres du groupe Gorillaz.

L’histoire est plaisante et il n’est pas utile d’avoir lu tout Spider-Man pour pouvoir la savourer tranquillement au près d’un bon feu de bois.

Avis : Conte-seillé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 764 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/