Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Supreme Power : Premier Pas


dimanche 1er juillet 2007
L'avis de Soyouz


Marvel France / Max

Squadron Supreme #1-#5

(JPEG) Pour son passage du label Max au label Marvel Knight, la série change de nom (mais en VF, ça suit) et l’histoire prend un nouveau cours puisqu’après les évènements du volume précédent, Hypérion décide enfin de cesser le conflit avec les Etats-Unis et d’intégrer la nouvelle équipe gouvernementale.

« Que de changements » me direz-vous. Sauf que Gary Frank reste le dessinateur régulier et que Straczynski continue d’apporter de nouveaux éléments et de développer sa série tranquillement, toujours avec les mêmes thèmes (manipulations gouvernementales, personnages névrosés). La violence reste très présente, les protagonistes ont de fortes personnalités et la formation de l’équipe donne de nouvelles perspectives à la série. Seulement, JMS prend son temps et installe une sorte de faux-rythme qui donne une certaine insensibilité aux pages.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1600 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/