Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Morlocks #1-#4


mercredi 1er août 2007
L'avis de Kab


(JPEG) Morlocks #1-4 : Geoff Johns est passé par la case Marvel en 2002, en signant notamment la mini série Morlocks qui nous narre les aventures d’un petit groupe de mutants vivant dans les égouts à Chicago.

Loin des stéréotypes : Morlock égal mutant repoussant, nos héros se cachent simplement du monde et des sentinelles par choix. Pourtant ils vont devoir les affronter tous les deux tout en essayant de réaliser les derniers souhaits des uns et des autres.

Geoff Johns n’est resté que peu de temps chez Marvel, cette mini est l’un des rares boulots faits. L’intrigue y est basique et Mr DC se concentre plus sur les motivations diverses de nos héros que sur le reste. Pour un auteur comme Johns c’est vraiment très moyen, il y a tout juste une ambiance, qui donne envie, mis à part ça ce n’est pas transcendant, autant pour les dialogues que pour l’intrigue.
Shawn Martinbrough est au dessin et assure une ambiance sombre, agréable, c’est joli à regarder.

Mon avis : Passez votre chemin.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 641 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/