Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

She-Hulk #20


jeudi 16 août 2007
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) L’archiviste de la firme de Jennifer Walters, Stu Cicero a été téléporté sur Duck World, le monde d’Howard The Duck. Comment pourra-t-il s’en sortir ? Peut-être avec l’aide de Ducktor Strange, sorcier suprême !

Dan Slott et Ty Templeton, les deux scénaristes, sont des fans de Steve Gerber, car ils parsèment dans ce comic-book de nombreuses références au travail de cet artiste, avec la couverture du comic-book Stu, l’humain coincé dans un monde de canards, la présence de Man-Thing et de Richard Rory.

De plus, ils font, par l’intermédiaire d’Artie Zix, avancer la situation de nombreux personnages-clés (John Jameson, Two-Gun Kid, Jennifer/She-Hulk) en leur faisant avouer leurs secrets en relation avec l’année passée sur la série.

Rick Burchett a un style à mi-chemin entre le cartoony et le classique, ce qui permet de rendre des personnages, comme Man-Wolf ou les habitants de Duck World, plus réalistes et moins caricaturaux.

Avis : Le contraire de Duck-conseillé !

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 666 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/