Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimate Fantastic Four #19


dimanche 2 septembre 2007
L'avis de Stefff56


(JPEG) Après le départ de Mark Millar du poste de scénariste, Panini nous propose de découvrir son successeur, Mike Carey, avec un annual intitulé : Le retour de l’homme-taupe.

Les plus brillants génies du Baxter Building sont enlevés par l’Homme-Taupe qui compte bien créer un nouveau monde dont ils seraient les Adam et Eve. Bien entendu, les FF arrivent à la rescousse...

L’histoire de Caret est distayante, avec notamment cette fin étonnante. Reste que les FF n’ont finalement pas grand chose à faire dans cette histoire qui auraient pu se passer d’eux. Mais le scénariste a des idées, c’est bon signe pour la suite.

L’attrait principal de ce numéro sont Stuart Immonen et Frazer Irving. Le premier prête ses dessins épurés à l’histoire principale alors qu’Irving s’occupe des flash-back. J’ai trouvé l’ensemble frais et agréable, il ne m’en fallait pas plus.

Et si quelqu’un peut m’expliquer la référence au déguisement de lavandière de l’Homme-Taupe, je suis preneur.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1170 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/