Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Wolverine #163


dimanche 2 septembre 2007
L'avis de Soyouz


Marvel France

Wolverine #47-#48

(JPEG) Wolverine cherchant à appréhender Declun (le véritable instigateur du drame de Stamford) se retrouve dans un guet-apens. Mais le responsable de Damage Control ne perd rien pour attendre.

Guggenheim finit sa prestation sans grande surprise, mais avec panache. Ce n’est pas à une, mais à trois bastons auxquelles nous avons droit. Sur 22 pages, de nos jours, cela relève de l’exploit. Je crains seulement qu’à l’instar du run de Millar, les évènements contés par l’auteur ne soient pas pris en compte dans l’univers Marvel.

Le second épisode est plus particulier. Le scénariste nous montre comment réagit l’âme de Logan quand son corps, pourtant abîmé et proche de la mort, se restructure. Il en profite également pour laisser quelques plots pour son futur retour dans la série. Cela permet à Ramos de nous montrer toute l’étendue de son talent. C’est tout sobrement magnifique.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1249 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/