Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimates #30


mardi 2 octobre 2007
L'avis de Kab


(JPEG) Ultimate Power #1-2 : Poussé par son complexe de culpabilité vis-à-vis de Ben, Red commence à chercher une solution à l’état de Ben dans d’autres réalités, malgré l’avis contraire de Nick Fury. Peu après, apparaît l’Escadron Suprême qui en a après les FF. Heureusement, les autres héros Ultimate arrivent à la rescousse.

Encore une fois, Bendis n’est pas inspiré, deux numéros d’introduction qui devraient en faire un seul et encore. C’est inutile, long et franchement on s’ennuie, sans compter qu’on ne comprend pas trop non plus le pourquoi du comment. Je ne parle pas des photos (pardon dessins) de Greg Land, moches, froids et statiques. J’arrive presque à faire pareil en utilisant un logiciel de retouche photo. Je ne comprends toujours pas l’intérêt d’un crossover comme celui-ci, et encore moins que Stracz ne le scénarise pas dessus.

Mon avis : arrêtez le titre, reprenez quand arrivera la saison 3 de la série mère et achetez du bon DC à la place.


lundi 15 octobre 2007
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate Power #1-#2

Les chroniques se suivent et ne se ressemblent pas forcément totalement chez France-Comics. Je pense être un peu plus mesuré que mon compère pour le coup. On est d’accord, Bendis prend son temps pour bien présenter les choses. Deux épisodes qui ne servent qu’à introduire l’histoire et à mettre en place l’intrigue, c’est du grand luxe pour une maxi-série qui durera 9 épisodes. Le prétexte a également été déjà utilisé dans UFF mais les arguments de l’auteur s’intègrent bien dans la continuité du quatuor. Il aurait été quand même dommage que cela soit mal construit (ce qui est loin d’être le cas). Et BMB semble s’amuser comme un petit fou avec toutes ces bastons et tout ce monde. J’avoue que le cliffhanger de la dernière page (qui lance véritablement la saga) me donne sacrément envie de voir la suite.

Le problème reste quand même les photos recopiées de Land, avec ses postures de mannequin (ça gâche quand même bien les batailles) et ses expressivités hors sujet !

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 803 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/