Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Cable & Deadpool #45


lundi 15 octobre 2007
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) A cause d’une manœuvre manquée de la fouine, ex-chef d’une section d’Hydra sous le nom du Penetrator, Deadpool et Bob, Agent de l’Hydra, sont perdus dans le temps. Ils rencontrent alors Captain America et Bucky, à la recherche du scientifique nazi Arnim Zola. Les deux compères décident d’accompagner les deux patriotes en espèrant que Zola possède une machine à voyager dans le temps.

Fabian Nicieza (New Warriors, X-Force) et Reilly Brown font du très bon boulot sur ce titre, accentuant le côté comique des personnages. L’opposition entre les couples Captain America/Bucky et Deadpool/Bob est bien menée. Bob, Agent de l’Hydra, est l’élément comique de cette équipe, sa page-web personnelle hilarante faisant même office de résumé des épisodes précédents.

Au vu des événements récents de la série Captain America en VF, cet épisode est largement conseillé, même dans le seul intérêt de revoir la sentinelle de la liberté en action au sein de l’univers Marvel.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1395 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/