Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

X-Men Extra #64


lundi 15 octobre 2007
L'avis de Soyouz


Marvel France

Black Panther #23-#26

(JPEG) Les trois premiers épisodes sont liés à Civil War. T’Challa s’est engagé, même si rien n’est officiel. Il décide par conséquent de rester aux States, au grand dam de son entourage politique, qui voit les navires de guerre américains se rapprocher des côtes wakandaises.

Hudlin nous montre les problèmes que peut rencontrer un chef d’Etat quand il s’oppose aux Etats-Unis, quelques dessous des préparatifs qui nous amènent à la fin du CW #6 et les conséquences suite à CW #7 pour le couple royal, ainsi que pour un autre célèbre groupe. Il y a des choses intéressantes, des points de vue comme d’habitude très engagés, seulement, encore une fois, cela manque de finesse, à la fois dans la réalisation et dans les dialogues. Là où Millar y met de la puissance, du sérieux et une certaine émotion, l’auteur se lance dans des blagues à deux balles qui décrédibilisent totalement la situation et les personnages.

L’équipe Aspen s’occupe des dessins, ce qui n’arrange absolument rien.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1135 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/