Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimates #31


mercredi 2 janvier 2008
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimates Power #3-#4

(JPEG) Que s’est-il passé avec la sonde de Red Richards sur la Terre de l’Escadron Suprême pour que celle-ci se lance dans un raid vengeur ? Réponse dans ce numéro.

Un épisode explicatif et un épisode de mise en place de la contre attaque. On peut dire que Bendis et Straczynski (qui signe le second numéro) savent y faire pour préparer leurs cliffhangers. Ça discute pas mal, ça pose pour se regarder le nombril, ça réfléchit beaucoup, parfois ça vanne, bref, il se passe de temps en temps des choses, mais l’intrigue n’avance vraiment pas vite. Le pire, c’est que cela ne nous surprend même pas. Quoiqu’il y a encore pire : je n’ai pas détesté cela, encore bien attrapé par un twist à la fin du magazine. Ça m’agace d’être si faible ! Quoique je sois bien plus agacé encore une fois par les pseudos dessins de Land et ses expressions de bouche bée totalement insignifiantes et hors propos.

Avis : y a pire, mais y a aussi largement mieux à lire.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 665 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/