Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Hulk vs Fin Fang Foom


mardi 15 janvier 2008
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) Peter David se spécialise dans les personnages de la maison des idées de couleur verte en scénarisant ce combat opposant deux géants verts, le tout illustré par Jorge Lucas dans un style qui ressemble beaucoup à celui de Jack Kirby.

Peter David écrit pourtant d’habitude de très bons comics, mais ça n’est malheureusement pas le cas ici. Banner se trouve dans une base perdue dans l’Antartique, où une créature mystérieuse laisse derrière elle des corps momifiés. Bruce est tout de suite suspecté, ce qui le transforme en Hulk et fait sortir Foom de sa cachette, à la manière d’un Alien possédant un corps humain. Ce récit est conté à la vitesse grand V et ne laisse pas un souvenir impérissable au lecteur.

Le fait qu’il soit accompagné de deux courtes fiches sur Hulk et Foom et de la réédition de la première apparition de Foom dans Strange Tales #100 (déjà réédité dans Fin Fang Four) n’apporte rien d’intéressant à ce comic-book.

Avis : Vertement Déconseillé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 771 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/