Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Avengers Fairy Tales #1


mercredi 2 avril 2008
L'avis de Christophe Colin


Marvel Comics.

(JPEG) J’ai toujours adoré les amalgames bizarres comme un Captain America amérindien ou un Superman habitant réellement la Metropolis de Fritz Lang. Ici, Cap et ses collèques Vengeurs prennent la place de Peter Pan et de ses acolytes. Si le rôle de l’enfant qui ne veut pas grandir et celui de la fée clochette sont naturellement distribués à Rogers et à la Guêpe, celui de l’abominable Crochet échoit de manière bizarre, à un autre manchot, Klaw, le maître du son, ennemi des Quatre Fantastiques.

Avec ce troisième Fairy Tales, le scénariste C.B. Cebulski et le dessinateur Joao Lemos prennent du bon temps reliant le livre de J.M. Barrie à l’univers Marvel et nous offrent un bon moment de détente, tout en respectant les deux œuvres originales, le tout sous des couvertures de Claire Wendling.

Que dire de plus ? J’attends avec impatience les volumes suivants de ces contes féériques : Punisher Fairy Tales, Fantastic Force Fairy Tales et Devil Dinosaur Fairy Tales.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 923 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/