Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

DC Universe HS #08


dimanche 4 mai 2008
L'avis de Soyouz


Panini comics

Flash : The fastest man alive #7-#10

(JPEG) Bart décide de quitter Keystone pour Los Angeles, à la fois pour prendre du recul, mais aussi pour démarrer une nouvelle vie (bon, y a aussi une troisième raison, mais je vous laisse le soin de le découvrir ou de le deviner). Mais à peine arrivé, faut déjà qu’il mette son costard de Flash. Pas de repos pour le bolide !

Le premier volume de ce relaunch ne m’avait pas vraiment enthousiasmé et celui-ci me consterne. DC s’enferme dans son passé avec des hommages et des tournures répétitives. C’est à se demander pourquoi ils créent de nouveaux personnages si c’est pour tourner en rond et reproduire des histoires déjà lues à maintes reprises. Et ça ne fait pas 10 ans qu’on lit du DC mensuellement en France. Le seul avantage est qu’on n’a pas besoin de s’y connaître en Flash-verse pour suivre l’histoire. La banalité et le classicisme peut avoir du bon !

Avis : comme on ne peut même pas se rattraper avec le dessin, je vous conseille d’aller voir ailleurs !

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 864 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/