Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Battle Of The Planets/Thundercats


mardi 20 mai 2003
L'avis de Christophe Colin


Wildstorm / Top Cow

Et un crossover de plus : les cosmocats rencontrent la Force G.

(JPEG) Un portail mystique s’est ouvert entre Thundera et la Terre. Les Cosmocats et les mutants diaboliques de Mumm-Ra débarquent sur notre planète bleue. La Force G est appelée pour régler ce problème.

Comme tout crossover qui se respecte, les héros vont d’abord se taper dessus. Les méchants, Zoltar et Mumm-Ra, moins cons que les gentils, s’allient pour devenir une super-puissance du mal. La Force G et les Cosmocats, après cinq secondes de réflexion, fraternisent et vont aller casser la tête des méchants et les renvoyer chez eux. Le portail est fermé et les Cosmocats retournent sur Thundera !

Ce crossover sert uniquement à rapporter un max de thune à Top Cow et à Wildstorm, surfant une fois de plus sur la vague des années 1980. Les dessins de Kaare Andrews sont honnêtes et les couvertures alternatives de J. Scott Campbell sont jolies à regarder. Un comic-book qui brille par son absence de scénario et fait une bonne lecture de toilettes.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1830 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/