Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

De mal en pis


lundi 1er septembre 2008
L'avis de Soyouz


Rackham

Box Office Poison

(JPEG) Ce pavé nous raconte une période de la vie de jeunes américains, Sherman, Ed, Jane et quelques unes de leurs connaissances, quelques temps après qu’ils soient entrés dans le monde du travail.

600 pages, ça peut faire peur, mais quand on est bien pris dans l’histoire et qu’on s’attache aux personnages, on ne voit pas le temps passer. Pourtant, les sujets traités n’ont rien d’inédits : les relations professionnelles, les relations amicales, les relations amoureuses (avec différentes études de cas), et un petit peu les relations familiales. Mais tout est parfaitement orchestré et puis on se retrouve tous dans certaines réactions ou situations. Le petit plus est le fil rouge « comics », avec l’impression que Robinson en a gros sur la patate à propos de ce média et qu’il n’hésite pas à dire ce qu’il en pense. Envers du décor intéressant, comme son avis.

Graphiquement, c’est bon, expressif, sans esbroufe, avec quelques effets placés à bon escient.

Avis : incontournable

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1367 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/