Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Heroes Inc. Presents #02


jeudi 18 septembre 2008
L'avis de Christophe Colin


CPL/Gang Publications.

(JPEG) Wally Wood est surtout connu pour avoir été dessinateur et designer du costume rouge de Daredevil, mais c’est aussi un scénariste et un éditeur de comics indépendants. Ce numéro d’Heroes Inc. Presents Cannon était composé de trois bandes : The Misfits, Black Angel et Cannon.

The Misfits, scénarisé et dessiné par Wood, conte les aventures de trois personnages aux pouvoirs paranormaux opposés à des extra-terrestres. Black Angel, création du dessinateur Mike Vosburg est confrontée à une nouvelle race de sirènes. L’agent secret Cannon est scénarisé et encré par Wood et dessiné par Steve Ditko, le père d’un célèbre entoilé. Il se bat contre des nazis du quatrième reich qui possède des missiles nucléaires.

L’achat de ce comic-book est essentiel pour tout fan absolu de Wood qui prouve ici une fois de plus son immense talent de scénariste, dessinateur et encreur. Le dessin de Ditko encré par Wood est méconnaissable et rend une aventurière nazie très cannon et sexy !

Avis : Conseillé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1015 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/