Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimate X-Men #45


lundi 30 juin 2008
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate X-Men #85-#86

(JPEG) La toute nouvelle équipe de Bishop tente d’empêcher les nouvelles sentinelles de tuer les membres du Front de Libération Mutant, créé par un certain Stryfe suite à l’annonce de la mort de Xavier. Ailleurs, un personnage qu’on croyait mort s’échappe du Triskelion.

Je vais me répéter, mais Kirkman utilise admirablement les possibilités de scénario et de situation qu’offre un personnage tel que Bishop. Au point que, même s’il n’est pas aussi central que dans les épisodes précédents, il risque de devenir bien plus intéressant et bien mieux exploité que sa version originelle (sauf peut-être pour ses pouvoirs). Toujours est-il que l’auteur continue de développer plusieurs intrigues de son cru, tout en ranimant quelques histoires qu’on pensait terminées. Tout cela se lit donc très bien, mais il est regrettable que les héros n’aient de vilain de plus grande envergure, juste pour donner le peps, le petit plus, qui manque actuellement.

Avis : conseillé

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 548 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/