Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

DC Universe HS #09


mardi 15 juillet 2008
L'avis de Soyouz


Panini comics

Flash : The fastest man alive#11-#13 + Countdown #43

(JPEG) Alors qu’il est déjà occupé avec Zoom, la grand-mère de Bart, la femme du grand Flash Barry Allen, le menace d’une arme. Pendant ce temps, Inertie rameute une nouvelle fois les lascars ! Une dernière valse avec Flash ?

Alors que les deux premiers tomes du relaunch post Infinite Crisis avaient été assez calamiteux à lire, Marc Guggenheim doit faire le sale boulot tout en essayant de redonner de l’intérêt au titre. C’est évidemment bien meilleur que ce qui avait été fait sur l’ensemble de cette série, plus dynamique et malheureusement encore plus sombre que ce qu’on produit les épisodes précédents. Toute la joie, la bonne humeur et l’innocence de ce personnage furent effacées par la dernière crise et son potentiel d’histoire a également disparu. Du coup, l’auteur se raccroche à l’existant pour nous refaire ce qu’on a déjà lu un certain nombre de fois avec les bolides. On va dire que Daniel fait passer la sauce.

Avis : passons à autre chose

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 722 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/