Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

DC Universe #35


mardi 15 juillet 2008
L'avis de Soyouz


Panini Comics

(JPEG) Justice League of America #9 / Justice Society of America #6  : La JLA et la JSA continuent de chercher les membres de la Légion, amnésiques et perdus dans cette ère de l’univers DC. Le classicisme de Johns et le style de Meltzer donnent une histoire pas mal fichue et pas dénuée d’intérêt, à défaut d’être d’une grande originalité.

Green Lantern #20  : Que dire de l’intérêt de cette histoire, sinon qu’elle permet d’introduire les Saphirs dans le plan multicolore de Johns pour Green Lantern. Il aurait quand même faire plus court que 3 épisodes ! Par contre, j’aime bien le dessin d’Acuña, mais pas ses tcouleurs. Quand au court récit sur le Sinestro Corps, je le trouve toujours aussi rigolo.

Teen Titans #46  : Je suis très déçu par ce final. Pas d’intérêt, on ne ressent absolument rien, le combat de tous les Titans face au seul Deathstroke est ridicule. Johns ne s’est pas foulé, alors qu’il y avait moyen de sortir des sentiers battus. En plus, Barrionuevo ne donne pas envie de lire cet épisode.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 728 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/