Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Losers : Double Down


samedi 16 août 2008
L'avis de Kab


The Losers #7-#12 :

(JPEG) Briefing : Jensen, Pooth, Clay et Cougar ont fait leur réapparition après cinq ans passés pour morts. Ils s’en sont pris à un site de Goliath Oil pour récupérer leur vie et démasquer Max (nom de code utilisé soi disant par la CIA). Lors de cette mission, ils ont été trahis par Roque (un des leurs) et ont été rejoints par Aisha, une femme mystérieuse. Leur but actuel semble être une île des Caraïbes ou se trouve le secret de Max.

Si Queen & Country est la meilleure série d’espionnage, Losers est la meilleure pour les barbouzes. L’agence tous risques n’a qu’à bien se tenir. Digle montre la vie de chacun avant de repartir de plus belle. Les personnages sont tous attachants mais pas pour les mêmes raisons. Puis l’action monte et ne s’arrête pas, l’intrigue s’obscurcit pour laisser place à de nombreuses interrogations et de nouveaux joueurs rentrent en lice. Les dessins de Jock sont percutants et ils contribuent grandement au succès du titre.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 483 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/