Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

F5 #01-04


lundi 1er septembre 2008
L'avis de Kab


(JPEG) Penny est le chef d’une unité d’élite composée des meilleurs espions du monde mais une de ses missions tourne mal et il faut qu’ils fassent face à de nouveaux agents qui veulent leur place et à leur plus importante mission, retrouver une pierre radioactive au plus haut point. Sur le fond, il n’y aurait pas de soucis s’il n’y avait pas un traître dans l’équipe.

Sorti il y a huit ans alors qu’il était en pleine grâce avec The Tenth, Tony Daniel publie sa série d’espionnage. Le but est d’avoir une équipe type mission impossible avec plein de jolies filles. La concurrence est rude car Danger Girl sort à cette même époque. Le ton est sombre et l’action très présente et il faut dire que l’auteur n’arrive pas à nous intéresser à son histoire même si on suit avec plaisir les courbes dessinées, le plaisir de lecture reste bien vide.

Au final, Danger Girl est plus fun, Queen & Country est bien loin au-dessus et à tout les niveaux et cela n’a pas le même traitement réaliste que Losers.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 933 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/