Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Jingle Belle : Santa Claus vs Frankenstein


mardi 16 décembre 2008
L'avis de Christophe Colin


Top Cow Productions/Dini Cartoons.

(JPEG) Le Père Noel vit de plus en plus mal la période de sa fête car une femme politique le trouve néfaste pour les enfants et monte une campagne contre lui. Pendant ce temps, Jingle Belle, la fille du Père Noel, fait tranquillement du Snow Board, tombe dans une caverne et trouve le monstre de Frankenstein congelé. Celui-ci est nettement plus sociable qu’il n’y paraît, va travailler pour le Père Noel pour préparer des poupées démenbrées pour les petits geeks de tous pays et va même aider le Père Noel a rétablir son image passablement écornée.

D’habitude, les comics sur Noël sont de vagues prétextes pour surfer sur la vague des fêtes en y associant un ou des personnages populaires, dans le but de remplir la hotte des grandes maisons d’édition.

Ce n’en n’est ici pas le cas fort heureusement car ce crossover inhabituel se lit très bien, le monstre ayant nettement été édulcoré pour devenir cool et sympathique.

Avis : Recommandé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 858 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/