Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Wolverine #179


mardi 6 janvier 2009
L'avis de Stefff56


(JPEG) La première partie de « Cible : Mystique » nous raconte comment Logan va tenter de mettre la main sur Mystique, l’éternelle traîtresse du monde des X-Men.

Et Ron Garney met les bouchées doubles ! Les trois premières pages de flashback m’ont furieusement donné envie de reprendre la série Wolverine. Et le reste est du même tonneau : nerveux, sauvage et par moment poisseux (ah la première rencontre entre les deux protagonistes !), le trait de Garney accroche pour ne plus vous lâcher. Nous sommes dans un western, nous suivons le traqueur après sa proie, la lutte va être sans merci. Et comme Aaron sait ménager les effets de surprise (oui, je suis tombé dans le panneau !), c’est du tout bon.

Malheureusement on ne peut en dire autant de « The Deep End, part 1 ». Pourtant l’idée de nous montrer dans certaines cases comment ce taré de Deadpool interprète les évènements de manière comique était peut-être absurde, mais ça fonctionnait. Hélas, Way et Dillon lâchent l’idée rapidement pour nous fourguer un duel lourdingue à la limite du ridicule.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1121 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/