Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Ultimate X-Men #48


lundi 19 janvier 2009
L'avis de Soyouz


Marvel France

Ultimate X-Men #91-#92

(JPEG) En tuant Angel, Sinistre s’est métamorphosé en l’être omnipotent, Apocalypse, avec lequel il semblait converser lors de ses phases de démence. De par son héritage génétique et sa potentielle longévité, il se considère dorénavant comme le maître du monde. Toute aide sera la bienvenue pour les X-Men, même celles venant du futur !

Fin de saga tonitruante pour Kirkman, qui prouve qu’il avait quand même bien préparé son coup. Cet arc ramifie l’ensemble des intrigues qu’il avait mises en place de manière assez naturelle. Même si tout va très vite, le récit paraît plus maîtrisé, moins précipité que lors des épisodes précédents. En plus, l’auteur réutilise et ultimatise des aspects de l‘univers classique avec suffisamment de surprises.

Autre point surprenant : les dessins de Larroca. Sans non plus faire des merveilles, on est bien loin de sa piètre prestation sur Spider-Man, délaissant quelque peu le style photographique et bien aidé par la coloration de Stéphane Péru.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 644 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/