Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Astonishing X-Men #44


lundi 2 février 2009
L'avis de Kab


(JPEG) X-Force #1 : Scott réunit son équipe de tueurs pour éliminer les purificateurs. Plus question de perdre des mutants.
Suite à sa formation dans le crossover Messiah Complex, X-Force revient, mais en plus violent. Kyle et yost ont pris tous les griffus mutants et les ont mis dans une équipe. Si le principe est bon, je trouve que le côté black ops est un peu trop soft. Les dessins de Crain sont sans âme et fouillis. J’attends de voir la suite, mais ce n’est pas très engageant.

X-Factor #28-29 : L’équipe se dissout petit à petit. Jamie s’en veut d’avoir laissé Layla dans le futur et Cyrene n’arrive pas à dire son secret à Madrox.
LA série X-Men est à lire et l’une des meilleures productions Marvel.

Exilés #85 : l’équipe de Blink est coincée sur la terre d’Heather et les gardiens du temps recrutent une équipe de Wolverine.
Bedard met plusieurs Wolverine dans une seule et même équipe, se moquant de l’omniprésence du personnage. Très bonne idée, bien mise en valeur par Pelletier.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 945 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/