Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

House Of Mystery (Vol.1) #165


dimanche 15 mars 2009
L'avis de Christophe Colin


DC Comics.

(JPEG) A cette époque, en Mars 1967, ce comic-book est composé de Dial H for HERO et de J’Onn J’Onzz, Manhunter From Mars.

Robby Reed qui peut se tranformer en super-héros en utilisant un cadran et en tapant les lettres HERO est ici confronté au Docteur Rigoro Mortis et à sa création, le robot Super-Hood. Robby deviendra tour à tour Whoozis, une balle humaine rebondissante, Whatsis, un homme-boomerang et Howzis, un flipper géant pour contrer ce duo de méchants. Dave Wood et Jim Mooney sont aux commandes et bien que daté et que les super-héros soient un petit peu space, cet épisode reste quand même agréable à lire.

Martian Manhunter, par Jack Miller et Joe Certa, est irradié par l’un de ses ennemis, le Professeur Hugo, mais il se sortira rapidement de ce mauvais pas. J’Onn J’Onzz est ici un sous-Superman peu original, il ne deviendra qu’un personnage d’envergure que des années plus tard au sein de la JLA. Cette histoire paraît même baclée.

Avis : Fortement Conseillé.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 891 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/