Nous sommes le , bienvenue ! Derniers dossiers en ligne : En travaux


Dernières chroniques V.F.
Dernières chroniques V.O.

Spider-Man #43


mercredi 6 août 2003
L'avis de Christophe Colin


Suite du combat Spidey/Shathra , du mystère de la déesse bouddhique, Spider-Man rencontre MTV, et de l’affrontement Spider-Girl/Spider-Man.

(JPEG) Amazing Spider-Man 47 (Straczynski/RomitaJr)

Spidey a échappé de justesse à Shathra pendant l’épisode précédent. Celle-ci prend une forme humaine, va voir les médias, prétend être la maîtresse de Spider-Man et salit sa réputation. Parker, poussé par sa colère, se rend au studio télé, pour lui régler son compte, mais laisse l’araignée prendre la place sur l’homme.

Peter Parker : Spider-Man 49 (Jenkins/Buckingham)

Peter en apprend plus sur la dernière réincarnation vengeresse de la déesse Tara. Il décide de l’aider à contrer la menace de la société AGK. Un épisode de Spidey onirique et intéressant bien illustré par le trait de Buckingham.

Peter Parker : Spider-Man 42 (Wells/Mahfood)

En regardant un chanteur sur Sonic TV se faire enlever par une masse de sable, Peter décide d’aller enquêter sur place. Cette épisode est une charge comique contre MTV et tous ses chanteurs insipides préfabriqués, comme Eminem, Britney Spears ou l’émission Jackass. Le design "indépendant" de Mahfood est adapté à l’intrigue.>

Spider-Girl 33 (Defalco/Oliffe)

May en apprend plus sur le nouveau Spider-Man, l’affronte et retrouve ses pouvoirs. Un bon épisode, qui retrouve le fun des mythiques Spider-Man de Lee, Ditko et Romita Papa.

Et une superbe couverture de Frank "Liberty Meadows" Cho.

4 très bons épisodes à lire pendant les vacances en compagnie de Peter Parker.

Envie de discuter à propos de cet article ?
Créez un topic sur notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/

Une erreur ? Un oubli de notre part ?
Pas de soucis : envoyez-nous un mail pour que nous corrigions francecomics@gmail.com

Cet article a été lu par 1245 visiteurs

France-Comics est un site animé par des rédacteurs bénévoles. Vous pouvez prendre contact avec nous via notre forum : http://france-comics.dynamicforum.net/